Notre test de l’appareil croque-monsieur Krups FDK 451

Caractéristiques de l’appareil croque-monsieur Krups FDK 451

Avec une finition tout en noir, l’appareil à croque-monsieur Krups FDK 451 séduit par son design sobre. Il a une puissance de 850 W et pèse environ 2,7 kg. Il est fabriqué en plastique, ce qui a le mérite de le rendre moins salissant.

Ses plaques de cuisson ne sont pas amovibles, mais ceci  n’empêche que leur entretien soit très facile. En effet, les plaques sont recouvertes d’une couche antiadhésive. Il est aussi compact (il mesure 31,6 cm sur 15,5 cm sur 29,5 cm) et donc très facile à ranger.

Krups FDK 451 Appareil à croque-monsieur 850 W, plaques 25 x 12 cm (Noir)

Krups FDK 451 Appareil à croque-monsieur 850 W, plaques 25 x 12 cm (Noir)

Les points forts de l’appareil croque-monsieur Krups FDK 451

L’appareil à croque-monsieur Krups FDK 451 a une puissance de  850 W. Comparativement aux autres modèles, il offre une grande puissance. Cela permet de diminuer le temps de préchauffage de l’appareil et le temps de cuisson des croque-monsieur.

Par ailleurs, il est possible de diviser les croque-monsieur à la cuisson avec cet appareil. Le plus beau, c’est la forme des plaques permettant de le faire. Ils permettent d’obtenir de beaux triangles. Il est aussi idéal si vous avez l’habitude de mettre des œufs ou des garnitures dans vos croque-monsieur.

Par ailleurs, les plaques sont recouvertes d’une couche antiadhésive. Ceci permet aux croques de ne pas s’y coller. Cette couche permet aussi de rendre le nettoyage facile. Il suffit d’une éponge mouillée pour le nettoyer.

Pour plus de commodité, il a été équipé d’un enrouleur pour câble. Vous pourrez ainsi le ranger plus facilement dans un placard. Il est aussi équipé de pieds antidérapants. Ils lui confèrent beaucoup plus de stabilité au cours de son utilisation.

Ce modèle d’appareil à croque-monsieur est très efficace et pratique. Avec une puissance de 850 W, son temps de préchauffage et le temps de cuisson sont considérablement réduits. C’est l’idéal pour les familles.

A qui s’adresse ce produit ?

Il est idéal quand vous êtes nombreux à la maison et que vous n’avez pas la patience d’attendre. En effet, cet appareil à croque-monsieur offre une puissance de 850 W. Ce qui permet de diminuer le temps de préchauffe et celui de la cuisson. Si vous avez envie de manger des croques bien dorés et croustillants, cet appareil est tout indiqué pour vous.

Par ailleurs, il est aussi bien idéal pour les particuliers ayant une grande famille que pour les professionnels de la gastronomie. Il offre de nombreux avantages et son utilisation dans un restaurant ne peut qu’être bénéfique.

Ce que nous pensons de ce produit

L’appareil à croque-monsieur Krups FDK 451 nous a séduits d’abord par son design. Tout noir et très esthétique, il peut facilement trouver sa place dans votre cuisine. Compact, il est très peu encombrant. Ensuite, ses performances de cuisson sont incomparables. Rapides, et efficaces, les croque-monsieur qu’il réalise sont de véritables délices. Enfin, il est facile à entretenir. Il faut quand même veiller à ne pas utiliser des objets pour gratter les plaques de cuisson. Sinon, elles risquent de perdre leurs effets antiadhésifs.

Les points forts :

  • Sa puissance de chauffe
  • Facile à nettoyer
  • Découpe les croque-monsieur à la cuisson

Les points faibles :

  • Les plaques ne sont pas amovibles.